Kemono Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens avec nous, et incarne Neko, Ookamis, Kitsune, et pleins d'autres races encore !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Charte de Kemono Party ^-^ ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruhi
Admin



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ♣ Quelque part avec ma guitare ... ♣

Charte de Kemono Party ^-^ ~ Empty
MessageSujet: Charte de Kemono Party ^-^ ~   Charte de Kemono Party ^-^ ~ Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:14

Comme tout forum existant, il y a un réglement pour le soutenir et pour éviter les querelles entre nous. Vous allez me dire " Oui mais c'est rasoir tout vos trucs, en plus c'est long " et c'est la que Kneas et moi on répond en même temps " tu le lis sinon tu vires ", oui, parce que en plus je vous ai fourré un code dans mon p'tit réglement * rire diabolique *. Nan, allez, je vais être sympathique pour le coup, le code est : I Will Survive ...

~ I ~Les règles Principales :

♣ Nous sommes sur un forum ici, pas un portable ! Donc je ne tolèrerais pas le langage SMS et encore moins les fautes d'orthographes, comme sur tout les ordinateurs : Il y a le correcteur.

♣ Le hentaï, yaoi & yuri sont acceptés, mais pour les plus jeunes, ( moi en l'occurence u_u ) veuillez marquer a votre sujet : nom de votre sujet [ Hentaï/yaoi/yuri ]

♣ Les insultes trop vulgaires, racistes ou autres paroles qui peuvent blesser est interdit sur ce forum ! Mise à part, vous pouvez dans le Rp mais n'allez pas trop loin.

♣ La première chose que vous devez faire une fois inscrit c'est vous présentez ( votre personnage, hein... ça s'est déjà vu, oui ! )Vous avez le droit à une semaine avant d'être réprimandé ou supprimé.

♣ Le plagiat est formellement interdit ! Nous avons travaillé dur, merci de respecter notre cher petit travail.

♣ Merci d'éviter le flood dans le rp ou autre endroit quelconque de ce forum. Un endroit spécial a été créé pour ! Evitez aussi de polluer le forum avec vos Doubles-Postes, la fonction " Editer " a été créer pour cela.

[a finir ]
Revenir en haut Aller en bas
https://k-party.forumsrpg.com
 
Charte de Kemono Party ^-^ ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kemono Party :: Réglement & Contexte :: ~ Règles & Contexte-
Sauter vers: